Conseils et Audit

Une direction informatique à votre disposition pour vous accompagner dans vos prises de décisions ainsi que la mise en place de ces dernières.

En réalisant une étude de votre structure et de votre fonctionnement l’expertise de ACT-CS, vous permet de déceler les différents facteurs clés de performances à améliorer ou mettre en place afin de pérenniser ou relancer votre activité.

Grâce à une équipe qui comptabilise 37 années d’expérience dans le domaine du développement de solution informatique pour les industries et les entreprises, vous bénéficierez d’une étude basée sur de réelles connaissances et expériences vécues par notre équipe.

Trouvez votre solution digitale sur mesure avec ACT-CS, et son expertise en Audit et conseils, en Applications et logiciels et WebMarketing.

Nos services :

• Construction d’étude complète
  • Plan de reprise de l’activité
  • Plan de continuation de l’activité
  • Solution numérique industriel
  • Solution d’automatisation de la chaine de production

Je veux être recontacté