Conseils et Audit

Une direction informatique à votre disposition pour vous accompagner dans vos prises de décisions ainsi que dans leurs mises en place.

En réalisant une étude de votre structure et de votre fonctionnement l’expertise de ACT-CS, vous permet de déceler les différents facteurs clés de performances à améliorer ou mettre en place afin de pérenniser votre activité.

Grâce à une équipe qui comptabilise 37 années d’expérience dans le domaine du développement de solution informatique pour les industries et les entreprises, vous bénéficierez d’une étude basée sur de réel connaissances et expériences vécues par notre équipe.

Nos réalisations :

• Construction d’étude complète
  • Plan de reprise de l’activité
  • Plan de continuation de l’activité
  • Solution numérique industriel
  • Solution d’automatisation de la chaine de production

Je veux être recontacté

Je veux être rappelé !

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au suivi de votre demande.
Ces données restent votre propriété et vous disposez à ce titre des droits prévus par les lois et règlements sur la protection des données, en contactant notre Délégué à la Protection des Données : act-@act-cs.fr