Skip to content

Créateurs - Éditeurs de Logiciels​

Depuis 2019, ACT s’affirme en tant qu’éditeur de logiciels avec la conception et la réalisation de deux solutions : Otium et Eplanee.

Découvrez Otium et Eplanee, deux logiciels innovants conçus et développés par ACT

Ces outils logiciels sont spécifiquement conçus pour répondre aux besoins des entreprises, en s’adaptant aux exigences de chaque secteur.

Nos logiciels Otium et Eplanee sont évolutifs et continuellement mis à jour pour rester en phase avec la réalité du terrain. Que ce soit pour la gestion d'entreprise avec le logiciel Otium ou pour la gestion globale avec Eplanee, nous offrons des solutions logicielles performantes, fiables et parfaitement adaptées à votre organisation.

Otium et Eplanee sont bien plus que des logiciels : ce sont des partenaires de votre réussite.

Environnement d’organisation et de planification, dédié aux équipes organisatrices d’événements culturels ou littéraires.

Maîtrisez vos dépenses

Validation des présences, détails des achats : vous engagez les réservations et achats lorsque c’est nécessaire.

Disponible 24h/24 - 7j/7

Et sécurisé ! Les sauvegardes évitent toute perte de données, et votre environnement est accessible à tout moment.

Toujours à jour

Tout est stocké dans une base de données sécurisée. Fini les versions multiples de documents Excel ou Word.

Planning

Vous disposez d’une vision globale et précise de votre planning : intervention, dédicaces, actions extérieures.

Feuilles de route

Envoyez à tout moment, les feuilles de route à vos intervenants.

Contrats

Vous avez la possibilité de générer les contrats de vos intervenants, basés sur leurs interventions.

Ils utilisent Otium

Eplanee by ACT

Environnement de planification interactive des équipes : constituez vos équipes et affectez-leur vos commandes ou vos interventions, avec un suivi complet de l’activité.

Logo EPLANEE by ACT - ACT-CS Développements Informatiques - Sites Internet - Web Applications - Informatique Sur-Mesure

En lien direct avec vos ERP

Les commandes sont synchronisées avec votre ERP.

Disponible 24h/24 - 7j/7

Et sécurisé ! Les sauvegardes évitent toute perte de données, et votre environnement est accessible à tout moment.

Sur écran tactile

Pour une interaction directe avec vos équipes : vous pouvez ajouter, modifier, dupliquer, … manipuler les interventions, ou même en ajouter .

Gestion de stock

Vos stocks sont identifiés et localisés dans vos entrepôts. les entrées et sorties de stock sont réalisées sur place, en direct.

Suivi des commandes fournisseur

Tous les articles nécessaires à la réalisation de votre intervention, sont identifiés et suivis jusqu’à leur stockage.

Suivi de l'exécution

Vos équipiers disposent d’une application de suivi des interventions : notes vocales, photos, vidéos.

Prêt à obtenir la meilleure solution pour votre entreprise ?