ACT-CS est une agence de développement informatique

Otium 3.0

Votre environnement numérique d’organisation de festival.

Logiciels sur-mesure

Tous nos développements sont conformes à vos attentes, de la gestion de production, à la planification, l’organisation, la facturation et le suivi d’équipes.

Site Internet

Mettez en valeur votre savoir-faire, développez votre e-boutique, et rassurez vos clients, votre site répondra à
tous vos besoins.

Produits

Organisez vos événements, sécurisez vos envois d’e-mails, créez des campagnes d’emailing, tout devient simplifié et sécurisé avec nos produits.

Simplifiez votre planification

• En deux clics, votre événement est planifié et les ressources sont contrôlées.

• Retrouvez toutes les informations de votre événement sur les feuilles de route, les plannings et la gestion.

info-04
info-05

Programme et feuilles de route

• Exportez et communiquez votre programme, et vos feuilles de routes, par mail ou en accès direct.

• Le planning et ses informations sont à jour.

Nos offres Otium 3.0 sont à découvrir sur le site dédié

www.otium-act.fr

Planifiez

A l’aide de l’interface de planification, créez et modifiez le planning de votre événement, disposez d’une présentation graphique ergonomique permettant une lecture facile et une prise d’information rapide.

Maitrisez

Ajoutez et modifiez toutes les informations relatives aux intervenants de votre événement, de leur nom prénom à leurs allergies jusqu’à la prise en charge de leur hôtellerie transport et restauration.

Exportez

Avec otium il est possible d’exporter l’ensemble du programme et feuilles de route (informations) liés à l’hôtellerie, aux transports, et à la restauration.

Version illimitée

Communiquez avec votre personnel

Donnez accès aux informations de votre événement à l’ensemble de votre personnel en disposant de plusieurs accès à l’application Otium 2.0.

Restez a jour

Avec Otium 2.0 l’ensemble des modifications apportées au sein de votre environnement sont synchronisées, et signalées à l’aide de notification reçue par mail.

gagnez encore plus de temps

L’ensemble des informations relatives à vos anciens événements sont conservées, dans le cas ou votre événement est récurrent, plusieurs éléments peuvent être copié.

Ajoutez à cela vous pouvez gérer votre planning encore plus aisément a l’aide de code couleur relatif a chaque type d’intervention.

Version VIP

Personnalisez votre environnement Otium 2.0

Ajoutez votre logo, votre Branding, ainsi que vos termes techniques.

Répondez à vos besoins spécifiques

Disposez d’un environnement de planification spécifique et privée, ainsi que d’un tableau de bord personnel.

Un service complet

• Proximité : Nos logiciels s’adaptent à votre métier, nous travaillons ensemble dans la bonne humeur pour répondre à votre besoin.

• Contrat de maintenance : une mise à jour régulière ou sur commande peut être apportée afin de ne jamais perdre en efficacité.

• Évolutivité : nos logiciels évoluent en permanence en fonction des nouvelles technologies ou encore de votre demande.

• Suivi des technologies : notre savoir-faire est constamment actualisé afin de vous proposer les meilleures technologies.

Nos réalisations sur-mesure

Forte d’une grande expérience notre équipe s’adapte à chacune de vos activités, afin de vous proposer votre solution.

Otium 3.0

Environnement d’organisation et de
planification sur-mesure, dédié aux équipes organisatrices d’événements culturels.

ConfigVente

CRM et ERP Online et Offline de production de devis technique et de gestion de la planification et de l’assemblage jusqu’à la livraison de la commande.

5 / 5

Un besoin précis… et l’équipe met tout en œuvre pour réaliser le logiciel qu’il vous faut ! Il y a de vrais humains derrière les écrans !

Festival International de Géographie